sway-Lithium-PLUS-MOtorsports

Sway Lithium, le scooter 3 roues électrique nouvelle génération

In Actualités by Gyropo

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de véhicules électriques ! Le constructeur Sway Motorsports va lancer la production de son tricycle électrique en partenariat avec Govecs. Avec le véritable carton des véhicules électriques gyroscopiques et le succès de la voiture 100% électrique TESLA, l’inventeur d’un tout nouveau type de scooter à 3 roues compte bien surfer sur la vague.

Sway scooter a 3 roues electrique

Le partenaire de Sway Motorsports n’a pas été choisi au hasard, Govecs est le constructeur leader sur le marché du scooter électrique en Europe. Avec son partenaire, Sway Motorsports a décidé de taper fort pour proposer un scooter 3 roues révolutionnaire. Le constructeur américain met l’accent sur le côté fun du pilotage du bolide avec système d’amortisseurs unique en  son genre. L’utilisateur aura une impression de glisse, qui sera à mi-chemin entre la moto et le surf ! En bref, des sensations unique pour un véhicule sûr et performant. Décliné en 2 versions, le Sway Lithium 5kW et le Sway Lithium PLUS 8kW pourront vous balader respectivement sur 45km et 95km.

Une sortie attendue

Sa sortie est prévue au USA pour fin 2016, il faudra néanmoins patienter plus longtemps pour voir ce 3 roues arriver en Europe,  particulièrement en Allemagne et en France. Deux marchés phares dans la stratégie de Sway Motorsports. Bien évidemment il faudra qu’ils adaptent leur véhicule aux exigences strictes de l’Union Européenne et Française en matière de circulation sur route.

Pour le prix, il faudra compter entre 7500 à 10 000€

Découvrez le Sway Lithium scooter 3 roues en vidéo

 

Partagez cet article !