e-hoverboard-de-retour-vers-le-futur

Retour vers le futur c’est aujourd’hui !

In Actualités, Chic Smart & Twist Board, Humour by Gyropo

21 Octobre 2015, Back to the future !

Tous les fans inconditionnels de la célèbre trilogie « Retour vers le futur » (film de Bob Gale et Robert Zemeckis)  attendent cette date du 21 Octobre 2015 avec impatience. C’est donc aujourd’hui que le Doc et Marty Mc Fly sont envoyés à bord de la Delorean pour sauver leurs futurs enfants de la prison. (voir article Francetvinfo ici)

On comprend mieux la démarche de ce Londonien, qui a décidé de fêter à sa manière cette date qui pour beaucoup sonne comme une prophétie. Prise dans les rues de Londres, on le voit déguisé en Marty Mc Fly, déambuler sur son hoverboard aux côtés de la Delorean (probablement conduite par le Doc). Cette vidéo postée sur Youtube a fait le buzz avec des milliers de vues.

30 ans après, Gyropo fait le point sur les prophéties de Retour vers le futur

Retour-vers-le-futur-marty mc fly

On ne peut que constater que la voiture volante n’existe pas encore, et que les voyages dans le futur ou le passé ne sont encore que fiction. Cela dit, certaines innovations technologiques n’ont pas à rougir et doivent surprendre les créateurs de cette trilogie. En effet on peut facilement imaginer Marty Mc Fly en train de découvrir des applications comme Snapchat ou Uber et même faire sa première balade non pas en Hoverboard mais en Board électrique de type Chicsmart ou Twist Board, passant dans des rues où les gens se prennent en selfie à l’aide d’un « selfie stick ».

Dans un sens, le monde en 2015 n’est donc pas si éloigné du monde que découvre Marty Mac Fly. Les technologies sont différentes, certaines inventions mentionnées dans le film ne sont pas abouties mais une chose est sur le futur c’est pour demain !

http://www.gyropo.com/wp-content/uploads/2015/10/retour-vers-le-futur-affiche-anglais.jpg

Partagez cet article !